Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Lolo
Archives
7 avril 2010

La création de mon blog

Et bien depuis le temps que je me disais qu'il fallait que je crée mon blog.... et bien voilà, c'est chose faite !

J'ai le plaisir de vous faire découvrir mes créations : les bijoux en perles, le collage de serviettes mais surtout ce qui occupe mon "temps libre" en ce moment, c'est la fabrication de bijoux en pâte polymère. J'ai découvert cette activité dans un magasin de loisirs créatifs qui proposait un atelier pour la réalisation d'un collier. Je connaissais déjà cette matière mais, au début, je ne pensais pas que l'on pouvait faire de telles réalisations. J'ai donc essayé...

Merci de me laisser vos commentaires afin de pouvoir progresser.

Je vous souhaite une agréable visite...

A bientôt !

Lolo

31___Sautoir_violet_1

Et ce long sautoir pour commencer, qu’en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je me suis enfin levée de mon canapé et ai occulté, pour quelques instants mes séries préférées pour mater un peu tes réalisation...Merci pour ce petit moment de lèche- vitrine à la maison..<br /> le collier bonbon me plaît beaucoup, je réve d'en avoir un chargé de réglisses..est-ce que tu fais les boucles d'oreilles aussi??? si oui je te passe une commande..il faut que je sois belle pour ma prochaine rentréé des classes..<br /> en attendant je profite de mon petit,tout petit bébé, qui est trop mignon...<br /> bisous et bonnes créations
Répondre
C
Et bien voilà tu as rejoins le groupe des bloggeuses. Super !!!<br /> On va pouvoir continuer nos petites créations.<br /> Biz....
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 498
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Créations Lolo
Publicité