Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Lolo
Archives
25 août 2010

Me revoilà enfin...

... de retour parmi vous ! Je n'ai pas réussi à ramener dans ma valise le beau soleil que nous avons eu à Fréjus car ici dans la Marne, depuis le 15 août 2010, c'est plutôt grisounet et friscounet !!!

Voici donc quelques photos que vous pourrez regarder bien au chaud à la maison.

Et sachez que vos commentaires m'ajouteront un petit rayon de soleil pour m'encourager.

Du orange, vert et rose pour ma fille aînée :

61___Collier_Charline

60___Collier_gris__vert_et_rose

Et ces 2 colliers pour une amie :

59___Collier_gris_et_bleu  62___Pendentif_violet

En vous remerciant pour votre visite.

A très bientôt. Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et oui les deux colliers sont vraiment très beau merci encore mon amie fimoteuse. J'aime beaucoup le premier. Allez continue de faire de jolie chose. Bisous.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 498
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Créations Lolo
Publicité