Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Lolo
Archives
12 septembre 2010

D'autres créations ?

Mais oui bien sûr que j'ai d'autres créations à vous montrer !

Du bleu :

63___Pendentif_bleu

(il a été adopté par ma maman celui là).

Encore du bleu... (pour rappeler un peu les vacances au bord de la mer).

64___Bracelet_bleu

Puis l'ensemble suivant, collier + boucles d'oreilles

pour une petite gourmande !!!

65___Collier___BO_bonbons

66___Collier_bonbons  67___BO_Bonbons

Ah ! Ecoutez ! Vous n'entendez rien vous? Si, si écoutez bien !

Mes filles m'appellent : "Maman, il est l'heure de goûter".

Oui, oui, j'arrive...

Bon et bien je vous laisse !!!

Bisous. Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 498
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Créations Lolo
Publicité