Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Lolo
Archives
7 avril 2011

Joyeux anniversaire !

Non ce n'est pas mon anniversaire mais celui de mon blog !

Et oui, il a déjà 1 an...

Pour fêter ça, je vous montre pleins de photos :

82___Pendentif_rouge_et_noir

Et une pensée pour... Christiane !

83___Collier_de_pens_es

Hello Kitty...

84___Collier_Hello_Kitty___bonbons

85___Collier_Hello_Kitty___bonbons

86___Collier_Hello_Kitty___bonbons

J'ai fait un bon gâteau...

87___Gourmandises__g_teau_

Pour mes filles aussi, ça bricole dure !!!

88___Bricolage_Les_Filles

Et encore celui là (mais la photo n'est pas bien réussie).

89___Pendentif_noir_et_blanc

A bientôt et merci aux personnes qui laissent des commentaires.

Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Y
bravo lolo,<br /> <br /> t'es vraiment une artiste!!<br /> déja 1 an et toujours autant de bonnes idées continue comme ça!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 498
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Créations Lolo
Publicité