Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Lolo
Archives
20 avril 2012

Du bleu

Du bleu pour faire penser aux futurs vacances...

Bon y va faloir attendre encore un peu !

(En tout cas ce n'est pas la température actuelle qui va nous réchauffer !)

Je vous propose donc de regarder bien au chaud

devant votre écran ces quelques photos :

136 - Pendentif bleu

137 - Collier fleur bleue

138 - Pendentif noir et bleu

139 - Bracelet bleu

Je parie que ces photos vont attirer le soleil, j'espère...

Bonne visite. Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout est vraiment très beau, cela dit j'ai un gros faible pour le premier pendentif ! Il est très original, et surtout j'adore son côté moderne, et les textures ... bravo pour tout ça !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 498
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Créations Lolo
Publicité