Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Lolo
Archives
7 avril 2014

Joyeux Anniblog !!!

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon blogounet !

4 ans !

(Mais pas grand chose de poster en 4 ans....

je sais, on fait c'qu'on peut !!!)

Alors pour vous remercier de votre patience,

un florilège de créations bleues

191 - Pendentif fleur bleue

192 - Ensemble bleu

193 - Collier bleu

194 - BO bleu

195 - Pendentif bleu

196 - BO fleur bleu

 

Je vous présente mes filles :

197 - Pendentif filles198 - Pendentif noir et bleu

 

Je vous dis à très bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie série et bravo pour les canes visages elles sont très réussies !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 498
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Créations Lolo
Publicité