Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Lolo
Archives
15 mars 2015

Une bonne et une mauvaise nouvelle !!!

Je suis malade :

j'ai la polymérite aigüe !!!

smiley_sick_1-v2

Alors ça, c'était la mauvaise nouvelle,

maintenant passons à la bonne :

J'ai l'honneur de vous annoncer que

je suis Auto-Entrepreneur

à compter de ce jour !

Et oui, après plusieurs années d'hésitations,

je me suis enfin lancée....

Merci à ceux qui m'ont encouragés à le faire :

mon p'tit mari, mes filles, ma famille, mes ami(e)s et mes collègues...

Voilà, je vous laisse, maintenant il faut préparer tout un stock de bijoux !

Biz à vous. Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ca c'est cool bravo Lolo, continues comme ça!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 498
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Créations Lolo
Publicité