Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Lolo
Archives
30 mai 2016

La saison des mariages (Episode 1)

La saison des mariages est commencée !

Voici l'occasion de vous montrer

les bijoux faits il y a déjà 4 ans au mariage de mon p'tit frère.

(Mais non, c'est pas mon p'tit frère qui portait ces bijoux !!!!)

321 - Parure mariage (avec Créations Lolo)

Le collier seul :

322 - Collier mariage

Les boucles d'oreilles seules :

323 - BO mariage

Et le magnifique livre qui m'a permis de fabriquer ces fleurs :

324 - Livre Canes en folie

Et la prochaine fois, je vous offrirai

le tuto en images de cette parure !

Alors à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Très jolies créations. Ravi d'avoir fait votre connaissance à saint guilhem le désert<br /> <br /> Xtine !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 498
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Créations Lolo
Publicité