Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Lolo
Archives
30 avril 2010

Non, non je ne dormais pas... la preuve...

Je vous assure, j'ai bien travaillé... Et voilà !!!

35___Collier_rouge_et_noir

Un autre ? Après le rouge et noir, voici du orange :

36___Collier___BO_orange

Encore ??? Oh vous êtes dure ! Bon d'accord... un collier coquelicot réalisé à l'aide du livre "Canes en folie" que je vous conseille vivement.

39___Collier_coquelicot

Et puis pour les gourmandes... si, si j'en connais !

49___Collier_bonbons

Bon, j'en ai d'autres en réserve mais je vous les garde bien au chaud pour la prochaine fois (bientôt c'est promis).

A très vite... Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo, ils sont beaux ces colliers !!! On en mangerait bien du réglisse. A +++ pour un après midi entre fimoteuse. Bye bye
Répondre
N
c'est chouette, on a envie de tout manger!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 498
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Créations Lolo
Publicité