Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Lolo
Archives
1 juillet 2010

A nouveau quelques nouveautés...

Tout d'abord un collier vert et marron (technique du hidden magic).

Bel assortiment de couleurs je trouve...

56___Collier_marron_et_vert

Puis un ensemble gris / noir / blanc :

Le collier

57___Collier_gris_rayures

Et le bracelet assorti

58___Barcelet_gris_rayures

Et enfin un bracelet marron pour aller avec le collier et les boucles d'oreilles

présentés dans mon message précédent (28 mai 2010) :

55___Bracelet_marron

Bonne visite à tous et à très bientôt.

Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo pour toutes ces jolies choses ... j'aime particulièrement ces couleurs sobres mais vivantes !! Et j'ai l'immense avantage voir toutes ces nouveautés portées par la créatrice en personne !! merci Lolo pour ce rayon de soleil au bureau ;-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 498
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Créations Lolo
Publicité